6 mois et 1 jour…

Ce matin je me suis levée et j’ai pu faire des tartines grillées… attrapées avec ma pince à toasts. Parce que j’ai trouvé ma pince à toasts. Dans le tiroirs à couverts. Parce que j’ai des tiroirs : à couverts, à casseroles. et des placards : avec des assiettes dedans (plus de 2), des verres en verre, ET DES MUGS !

PARCE QUE J’AI UNE CUISINE !!!

avec de l’eau chaude qui coule au robinet pour la première fois depuis 6 mois et 1 jours. Finie la vaisselle dans la bassine du garage, alimentée par le tuyau d’arrosage d’où sort une eau glaciale.

6 MOIS ET 1 JOUR !!

Plus d’assiettes jetables (biodégradables, hein, parce qu’avec la consommation que nous en avons faite, il fallait tenter tant bien que mal de limiter notre empreinte écologique), plus de verres en carton, mais plussss de 2 casseroles, plusssss d’une poêle et un tas de couteaux qui coupent !

j’ai même trouvé le Graal : ma bassine à confiture !

C’est bête à dire, mais je ne sais plus comment me tourner tellement je suis bien dans ma cuisine.

Nous avons emménagé le 2 Août 2012, après 3 mois à solliciter la famille, les copains, la familles des copains, les collègues… et pendant encore 6 mois, rebelote.

Mais là ça y est, j’ai un très clair sentiment d’aboutissement. Nous avons, enfin, une cuisine.

Prochaine crise de logorrhée quand on virera la table de jardin de la pièce à vivre 😉

2 thoughts

  1. Celui qui ne connait pas toute l’histoire depuis mars 2012 doit se dire  » ceux là ils sont ouf de chez ouf »
    mais non c’était avant qu’ils étaient louf maintenant ils sont bien et c’à se voit « quoique sur certaines photos ils sont pas complètement guéris à moins qu’ils ne se lâchent carrément »
    biz à vous deux

  2. Bon sang, pour avoir connu la maison « avant » Sam et Marion et « depuis », je suis scotchée !!!!

    Et sinon…, les voisins, y sont cools les voisins ? Hein ?……. 😉

Comments are closed.